C'est à l'intérieur de la relation que notre croissance est alimentée. Nos partenariats industriels aident nos clients et Sherwin-Williams à atteindre l'excellence dans le secteur.

Associations industrielles

  • Automotive Management Institute (AMI) - Prestataire réputé de services de formation en gestion à l'intention de l'industrie de la réparation de collision.
  • Automotive Services Association (ASA) - Soutient le professionnalisme et l'excellence dans le secteur de la réparation automobile par le biais de formations, de la défense des intérêts de ses membres, et de divers autres services aux membres.
  • La Collision Industry Conference (CIC) est un forum où les intervenants du secteur de la réparation de collision se réunissent pour discuter de leurs problèmes, établir des consensus et trouver des terrains d'entente communs, et pour communiquer des découvertes et des solutions à l'ensemble du secteur.
  • I-CAR - Formation en réparation de collision
  • L'International Sign Association (ISA) est dédiée au soutien, à la promotion et à l'amélioration de l'industrie des enseignes grâce à la défense d'intérêts auprès du gouvernement, aux programmes d'enseignement et de formation, aux ressources techniques, à la sensibilisation des intervenants et les événements de réseautage de l'industrie. Nos membres sont des fabricants, des utilisateurs et des fournisseurs d'enseignes sur place et d'autres systèmes de communication visuelle. 
  • National Auto Body Council (NABC) - Organisation sans but lucratif visant à améliorer l'image de tous les professionnels de l'industrie de la réparation de collision.
  • National Paint and Coatings Association (NPCA) - Aux États-Unis, la NPCA est la principale organisation représentant les fabricants de peintures et de produits de revêtement, ainsi que les distributeurs et les fournisseurs de matières premières. Le rôle principal de la NPCA est de défendre les intérêts de ses membres auprès des organes législatifs et de réglementation du gouvernement fédéral, des États et des autorités régionales.
  • Society For Collision Repair Specialist (SCRS) - Notre principale mission est le développement de la collaboration entre tous.

Informations sur notre secteur industriel :

Assistance environnementale :

  • Small Business Environmental Home – Aide les petites entreprises et les prestataires de services à accéder aux informations concernant le respect de l'environnement et de développement durable. Contient des liens vers des programmes d'État, des informations de conformité et des sources de financement.
  • CCAR-Greenlink - Informations concernant le respect des normes à l'intention des entreprises de services automobiles.

Inside the relationship is where we grow. Our industry partnerships help our customers and Sherwin-Williams achieve excellence in the industry.

Industry Associations

  • Automotive Management Institute (AMI) - Leading provider of management education for the automotive service and collision repair industry.
  • Automotive Services Association (ASA) - Advances professionalism and excellence in the automotive repair industry through education, representation and member services.
  • The Collision Industry Conference (CIC) is a forum where collision industry stakeholders come together to discuss issues, build broad understanding, find common ground and communicate to the industry at-large, findings and possible solutions.
  • I-CAR - Collision Repair Training
  • The International Sign Association (ISA) is devoted to supporting, promoting and improving the sign industry through government advocacy, education and training programs, technical resources, stakeholder outreach and industry networking events. Our members are manufacturers, users and suppliers of on-premise signs and other visual communications systems. 
  • The National Auto Body Council (NABC) is a not-for-profit organization committed to the goal of improving the image of all dedicated professionals in the collision repair industry.
  • National Paint and Coatings Association (NPCA) - NPCA is the preeminent organization in the United States representing paint and coatings manufacturers, raw materials suppliers and distributors. NPCA’s primary role is to serve as ally and advocate on legislative, regulatory and judicial issues at the federal, state and local levels.
  • Society For Collision Repair Specialist (SCRS) - Working together is the most important work we do.

Industry Information:

Environmental Assistance:

  • Small Business Environmental Home - Helping Small Business and Service Providers access environmental compliance and sustainable business information. Includes links to State programs, Compliance Information, and Funding Sources.
  • CCAR-Greenlink - Compliance information specifically for the Automotive Service Industry.