Management Training Program people cars and storefront

Sherwin-Williams est...

Une société mondiale de pointe

  • Le plus important fabricant de revêtements aux États-Unis
  • Sur la liste Global 100 des entreprises les plus novatrices (2012 à 2014)
  • Nommée parmi les employeurs pour la diversité Select 50 (2011 à 2013)
  • Parmi les 50 marques les plus importantes en Amérique (2009 à 2014)
  • Nommée une des entreprises les plus éthiques au monde (2013)
 

Notre héritage de 150 ans

La société Sherwin-Williams Company a été fondée par Henry Sherwin et Edward Williams en 1866. Aujourd'hui, Sherwin-Williams est le plus important producteur de peintures et de revêtements en Amérique du Nord, et parmi les plus importants producteurs au monde. Nous sommes chef de file de l'industrie, avec des ventes dépassant 11 milliards $, et sommes fiers de figurer au classement Fortune 500 et de compter plus de 4,000 magasins de la société, dont environ 200 sont des succursales dédiés aux produits automobiles.
 
La société Sherwin-Williams est reconnue à titre de leader du domaine des revêtements architecturaux, ce qui ne l'empêche pas de produire et de mettre en marché des revêtements industriels de qualité supérieure et, bien sûr, des revêtements automobiles. En fait, nous œuvrons dans le domaine des revêtements automobiles depuis 1922.
 
Entre 1918 et 1929, la production automobile est passée, aux États-Unis, de moins d'un million d'unités à 5 millions d'unités par année. Les fabricants automobiles souhaitaient offrir plus de styles et de couleurs à leurs clients. Au milieu des années 1920, les finis automobiles comptaient pour environ un dixième des ventes de peinture aux États-Unis. En 1922, Sherwin-Williams a fait son entrée dans ce marché au rythme effréné en lançant sa première gamme de laques sous le nom commercial Opex. Élaborées par une équipe de chercheurs, les laques Opex ont paré les voitures Packard et elles ont ouvert la voie de l'industrie des revêtements automobiles pour Sherwin-Williams.
 
Nous continuons, à ce jour, de mener l'industrie en fabriquant et en mettant en marché des produits novateurs de qualité supérieure.
 
 

La puissance de nos gens

Au cours des 150 années passées, des milliers d'hommes et de femmes assidus ont offert leurs talents, leurs loyaux services et leurs habiletés pour développer, mettre en marché et distribuer les peintures et revêtements de qualité de Sherwin-Williams. La somme de leurs réalisations représente des percées parmi les plus significatives au sein de l'industrie des revêtements. Aujourd'hui, comme par le passé, Sherwin-Williams continue d'être en tête et d'innover, non seulement grâce à ses produits d'exception, mais aussi grâce au dévouement de ses employés.
 
Sherwin-Williams s'est positionnée grâce à plus de 150 années de dévouement, d'avant-garde et de tradition. Des possibilités et une croissance présents à chaque virage. Qu'est-ce qui vous propulse?
 
Gens de Browns Planes

 

Cheminement de carrière du leadership des ventes

Votre carte routière vers la réussite chez Sherwin-Williams

Le programme de formation en gestion est conçu pour les diplômés du collégial qui ont suivi un programme de quatre ans avec majeure dans le domaine du commerce ou des arts libéraux. Les candidats devraient posséder une solide expérience en service à la clientèle et en service de vente; être impliqués dans des activités de leadership parascolaires; détenir des compétences interpersonnelles exceptionnelles; faire preuve d'une motivation et d'une confiance en soi très élevées; être en mesure de se relocaliser à des fins d'avancement
 
Formation en gestion
 

Histoires de réussite

Chez Sherwin-Williams, nous sommes fiers de former nos stagiaires en gestion en des personnes épanouies qui peuvent réussir et grandir au sein de l'entreprise.  Plusieurs de nos stagiaires en gestion ont eu un long et extraordinaire parcours au sein de Finis automobiles Sherwin-Williams. Voyez ce que nos anciens stagiaires ont à dire à propos du programme, de notre société, et où ils en sont aujourd'hui.
 

Directeur des ventes régionales, Dallas, TX - Will Godina

Will débuta sa carrière chez Sherwin-Williams en 2006 à titre de stagiaire gestionnaire après avoir terminé ses études à la Southern Illinois University, et y décroché un baccalauréat ès sciences en technologie automobile.
EN SAVOIR PLUS
 
Représentantes aux ventes, Pittsburgh, PA - Ashley Benton
 
Ashley a débuté sa carrière chez Sherwin-Williams en 2013 comme stagiaire en gestion, dès la fin de ses études au Bowling Green State University, dotée d'un baccalauréat ès sciences en administration des affaires, spécialisation marketing et ventes.
 
Représentantes aux ventes, Little Rock, AR - Kelsey Bailey
 
Ashley a débuté sa carrière chez Sherwin-Williams en 2011 comme stagiaire en gestion, dès la fin de ses études au Pittsburg State University, dotée d'un baccalauréat ès sciences en réparation de collisions et gestion des assurances, et en mécanique avec mineure en affaires.
 
Directeur de succursale, Santa Ana, CA - Pan Lee
 
Pan a débuté sa carrière chez Sherwin-Williams en 2008 comme stagiaire en gestion, dès la fin de ses études au California State University, doté d'un baccalauréat ès sciences admistration des affaires.
 

Notre programme de stagiaires en gestion

Notre programme complet de stagiaires en gestion combine la formation au travail, des modules d'apprentissage structurés, de l'enseignement en classe et de la formation continue afin que votre carrière progresse de façon stable.
 
Une fois embauché à titre de stagiaire gestionnaire, vous serez placé dans une succursale de formation, avec un gestionnaire de succursale d'expérience. C'est là que vous réaliserez les modules de formation structurés qui vous permettront d'acquérir de précieuses expériences de travail, dans les secteurs suivants :
 
  • Produits Sherwin-Williams
  • Ventes et marketing
  • Opérations financières
  • Gestion des ressources humaines
  • Service à la clientèle
  • Opérations de succursale
  • Gestion des stocks
 
Avec l'aide du gestionnaire de succursale, vous apprendrez comment exploiter avec succès une entreprise dont le chiffre d'affaires dépasse un million de dollars. Cette portion de votre formation dure habituellement huit semaines. Cette période est destinée à vous permettre de développer votre confiance en vos capacités, mais aussi à continuer de grandir au sein de l'organisation.
 
Une fois votre formation initiale terminée au sein de votre succursale de formation, vous recevrez un enseignement en classe, dans notre centre de formation de division, avec un groupe de vos pairs. Ce sera l'occasion d'interagir avec les personnes responsables de la gestion de la division, en matière de ventes, de marketing, de comptabilité, de développement de produits et de ressources humaines.
 
Une fois l'enseignements en classe terminé, vous serez affecté à une de nos succursales automobiles, à titre de gestionnaire adjoint de succursale. Ce poste vous offrira une base équilibrée d'expériences qui vous prépareront à gérer votre propre succursale, dans environ 18 à 24 mois. À titre de gestionnaire de succursale, vous aurez l'occasion de superviser et de gérer une entreprise, de mettre votre leadership à l'épreuve et de participer activement au développement et à la stratégie de « votre » succursale. Les stagiaires gestionnaires sont admissibles à des postes de vente professionnels une fois que leur bilan de réussite est établi.
 
 

Une base de clientèle diversifiée

Les clients de tous les segments de marché dans lesquels nous œuvrons, des automobiles de tourisme aux véhicules commerciaux, en passant par les aéronefs, partagent les mêmes objectifs – améliorer le délai de production, améliorer la qualité de la finition et satisfaire leurs clients.
 
Nous proposons des revêtements intérieurs et extérieurs de haute performance pour les segments de marchés suivants :
 
 
  • Concessionnaires automobiles
  • Centres de réparation de collision
  • Propriétaires et restaurateurs de flottes
  • Centres de peinture pour production
  • Intermédiaires automobiles
  • Restaurateurs du domaine de l'aviation
  • Fabricants de camions, d'autobus et de VR
  • Finisseurs d'équipementiers
  • Distributeurs grossistes

 
Nos marques sont reconnues dans l'industrie de retouche des peintures automobile, aux quatre coins de la planète, pour leurs couleurs et leur longévité supérieures.
 
 

Sherwin-Williams propose des avantages complets

Il est important d'offrir un ensemble complet d'avantages puisque ceux-ci protègent non seulement votre avenir, mais également l'avenir de votre famille. Sherwin-Williams propose l'un des ensembles d'avantages les plus complets et lucratifs, non seulement au sein de l'industrie, mais parmi toutes les sociétés Fortune 500.
 
 

Avantages relatifs aux soins de santé

  • Médicaux
  • Dentaires
  • Vision
  • Comptes d'économies santé
 

Vie, accident et invalidité

  • Invalidité de courte et de longue durée
  • Assurance personnelle, accident et déplacements d'affaires
  • Assurance vie
  • Assurance accident volontaire
 

Économies et retraite

  • Plan d'économies et d'achat d'actions des employés (401k)
  • Régime d'investissement retraite défrayé par la société
  • 529 Plan d'économies pour les études collégiales
 

Autres avantages à valeur ajoutée

  • Vacances et congés payés
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Programme d'aide aux employés
  • Assistance à l'adoption
  • Coopérative de crédit
  • Programmes d'escomptes pour employés
  • Programmes de bourses d'études
  • Jumelage des dons aux organismes de bienfaisance
 
Can Car
 
 

Votre route vers la réussite commence chez Sherwin-Williams

Pour de plus amples informations à propos de Sherwin-Williams et de Finis automobiles Sherwin-Williams, visitez nos sites web :
 
Pour en savoir plus sur les possibilités de carrière chez Finis automobiles Sherwin-Williams, visitez :

Employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Tous les candidats et toutes les candidates admissibles seront considérés pour emploi et ne feront l'objet d'aucune discrimination en fonction de leur race, couleur, religion, sexe, origine nationale, statut protégé de vétéran, invalidité, âge, orientation sexuelle ou toute autre considération interdite par les lois fédérales, régionales ou locales, ou par contrat.

Entrepreneur fédéral VEVRAA.
 
Brochure 150 de formation en gestion

Management Training Program people cars and storefront

Sherwin-Williams is...

A Top Global Company

  • The Largest Coatings Manufacturer in the United States
  • Global 100 List of Most Innovative Companies (2012 - 2014)
  • Named a Select 50 Diversity Employer (2011 - 2013)
  • Top 50 Most Valuable Brands in America (2009 - 2014)
  • Named One of the World’s Most Ethical Companies (2013)
 

Our Heritage of 150 Years

The Sherwin-Williams Company was founded by Henry Sherwin and Edward Williams in 1866. Today, Sherwin-Williams is the largest producer of paint and coatings in North America, and is among the largest producers in the world. We are an industry leader with sales in excess of $11 billion, and we proudly rank as a Fortune 500 company with over 4,000 company-owned stores, approximately 200 of which are Automotive branches.
 
While most recognize Sherwin-Williams as the leader in architectural coatings, we also produce and market the highest quality industrial coatings and, of course, automotive coatings. In fact, we’ve been in the automotive coatings business since 1922.
 
Between 1918 and 1929, automobile production in the United States soared from fewer than 1 million to 5 million cars per year. Automakers wanted to offer more styles and colors to their customers and by the mid-1920s, automotive finishes accounted for nearly a tenth of all paint sales in the United States. In 1922, Sherwin-Williams entered this fast-paced field with the first of a new line of lacquers under the trade name Opex. Developed by a team of researchers, Opex lacquers adorned Packard cars and ushered Sherwin-Williams into the automotive coatings industry.
 
Today we continue to lead the industry by manufacturing and marketing innovative products of superior quality.
 
 

The Power of Our People

For the past 150 years, thousands of hardworking men and women have contributed their talents, loyal service, and abilities to develop, market, and distribute Sherwin-Williams quality paints and coatings. The sums of their achievements mark some of the most significant breakthroughs in the coatings industry. Today, as in the past, Sherwin-Williams continues to lead and innovate, not only through its fine products, but also through the dedication of its employees.
 
Sherwin-Williams has established itself with over 150 years of devotion, forward thinking and tradition. With opportunity and growth at every turn, what’s your drive?
 
Browns Planes People

 

Sales Leadership Career Path

Your Road Map To Success At Sherwin-Williams

The Management Trainee Program is designed for college graduates with a four-year degree in a Business or Liberal Arts related major. Candidates should possess solid customer service and sales work experience; be involved in extra-curricular leadership activities; have exceptional interpersonal skills; have a high level of motivation and self-confidence; and be able to relocate for advancement
 
Management Training
 

Success Stories

At Sherwin-Williams we pride ourselves on developing our Management Trainees into well-rounded individuals who can succeed and grow within the company.  Many of our Management Trainees have had a long and tremendous journey with Sherwin-Williams Automotive Finishes. See what past Management Trainees have to say about the program and our company and where they are today.
 

Area Sales Manager, Dallas, TX  -Will Godina

Will began his career with Sherwin-Williams in 2006 as a Manager Trainee upon graduation from Southern Illinois University with a Bachelor of Science in Automotive Technology.
READ MORE
 
Sales Representative, Pittsburgh, PA - Ashley Benton
 
Ashley began her career with Sherwin-Williams in 2013 as a Manager Trainee upon graduation from Bowling Green State University with a Bachelor of Science in Business Administration, specializing in Marketing and Sales.
 
Sales Representative, Little Rock, AR - Kelsey Bailey
 
Kelsey began her career with Sherwin-Williams in 2011 as a Manager Trainee upon graduation from Pittsburg State University with Bachelor of Science in Collision Repair & Insurance Management and Power Mechanics with a minor in Business.
 
Branch Manager, Santa Ana, CA - Pan Lee
 
Pan began his career with Sherwin-Williams in 2008 as a Manager Trainee upon graduation from California State University, Chico with a Bachelor of Science in Business Administration.
 

Our Management Trainee Program

Our comprehensive Management Training Program combines on-the-job training, structured learning modules, classroom instruction, and ongoing education so you can progress steadily through your career.
 
Once hired as a Manager Trainee, you will be placed in a Training Branch with an experienced Branch Manager. Here you will complete your structured training modules which will allow you to gain valuable on-the-job work experiences in the following areas:
 
  • Sherwin-Williams Products
  • Sales & Marketing
  • Financial Operations
  • Human Resources Management
  • Customer Service
  • Branch Operations
  • Inventory Management
 
With the help of the Branch Manager, you will learn how to successfully run a seven-figure business. This portion of your training will typically last eight weeks. This time is designed to allow you to gain confidence in your abilities as well as continue to grow within the organization.
 
After you complete your initial training at the Training Branch, you will receive classroom instruction at our Division Training Center with a group of your peers. This is your opportunity to interact with Division management responsible for Sales, Marketing, Accounting, Product Development, and Human Resources.
 
Once you have completed your classroom instruction, you will be assigned as an Assistant Branch Manager in one of our Automotive Branches. This position will provide you with a well-rounded foundation of experiences, which will prepare you to manage your own branch in approximately 18-24 months. As a Branch Manager you will have the opportunity to oversee and manage a business, providing leadership and insight into the development and strategy of “your” branch. Manager trainees are eligible for professional sales positions once a track record of success has been established.
 
 

A Diverse Customer Base

The customers in all of the segments we support, from passenger automobiles to commercial vehicles to aircraft, share common goals — improving production time, improving finish quality and satisfying their customers.
 
We provide high-performance interior and exterior coatings for the following market segments:
 
 
  • Automotive Dealerships
  • Collision Repair Centers
  • Fleet Owners and Refinishers
  • Production Paint Centers
  • Automotive Jobbers
  • Aviation Refinishers
  • Truck, Bus, and RV Builders
  • Original Equipment Finishers
  • Wholesale Distributors

 
Our brands are recognized throughout the Automotive Refinish Industry across the globe for superior color and longevity.
 
 

Sherwin-Williams Offers Fully Loaded Benefits

A comprehensive benefits package is important because not only does it protect your future, it also protects the future of your family. Sherwin-Williams provides one of the most comprehensive and lucrative benefits package, not just within the industry, but within all of the Fortune 500 companies.
 
 

Health Care Benefits

  • Medical
  • Dental
  • Vision
  • Health Savings Accounts
 

Life, Accident and Disability

  • Short and Long-Term Disability
  • Personal, Accident, and Business Travel Insurance
  • Life Insurance
  • Voluntary Accident Insurance
 

Savings and Retirement

  • Employee Stock Purchase and Savings Plan (401k)
  • Company Paid Pension Investment Plan
  • 529 College Savings Plan
 

Other Value Added Benefits

  • Paid Vacation and Holidays
  • Tuition Reimbursement
  • Employee Assistance Program
  • Adoption Assistance
  • Credit Union
  • Employee Discount Programs
  • Scholarship Programs
  • Matching Gifts to Charity
 
Can Car
 
 

Your Road to Success Begins at Sherwin-Williams

For more about Sherwin-Williams and Sherwin-Williams Automotive Finishes, visit our web sites:
 
For more about careers at Sherwin-Williams Automotive Finishes, visit:

Equal Opportunity Employer. All qualified candidates will receive consideration for employment and will not be discriminated against based on race, color, religion, sex, national origin, protected veteran status, disability, age, sexual orientation, or any other consideration prohibited by federal, state, or local laws or by contract.

VEVRAA Federal Contractor.
 
Management Training 150 Brochure