Collection de couleurs de personnalisation et restauration
Finis automobiles Sherwin-Williams crée des couleurs classiques pour voitures musclées et pour voitures gonflées restaurées depuis plusieurs décennies. En fait, pendant plusieurs années, Sherwin-Williams et Barrett-Jackson Auction House® ont fait équipe pour offrir aux amateurs collectionneurs de voitures des couleurs de peinture automobile personnalisées qui rappellent les couleurs des plus belles voitures musclées d'époque, mais aussi celles des fabricants de voitures sur mesure d'aujourd'hui. Sherwin-Williams amène maintenant son expertise sur mesure à un niveau supérieur en présentant la collection de couleurs pour personnalisation et restauration. Idéale pour les ateliers de carrosserie qui cherchent à exécuter des travaux de restauration ou de personnalisation spécialisés – peut-être même pour fabriquer la voiture digne d'une exposition qui fera la promotion de votre atelier – la nouvelle collection de couleurs pour personnalisation et restauration intéresse à la fois les professionnels et les amateurs de voitures du dimanche.
Constituées de peintures automobiles optiquement améliorées contenant des combinaisons spéciales d'additifs hautement réfléchissants, les 200 couleurs de cette collection proposent des finitions multidimensionnelles, radicales et époustouflantes.
 
Les formules de mélange Personnalisation et restauration se retrouvent aussi dans le système de récupération de couleurs FormulaExpress® 2.0 de Sherwin-Williams qui utilise nos systèmes à base d'eau ou de solvant. Il est facile de les retrouver par numéro de puce, par nom de couleur ou même grâce au code de couleur original que nous avons manuellement jumelé.
La collection de couleurs pour personnalisation et restauration présente trois catégories dynamiques de couleurs desquelles choisir : Correspondance exacte pour EO classique, voiture musclée modifiée Barrett-Jackson, et personnalisation et sur mesure. Pour faciliter la visualisation de ces couleurs, nous avons créé un outil, le visualisateur de couleurs, qui donne vie à toutes ces magnifiques couleurs! Consultez ce site web ou passez dans votre magasin Finis automobiles Sherwin-Williams local pour commander un nuancier pour votre atelier! Demandez le numéro de pièce AS3281.
 
  • Correspondance exacte pour classique ÉO

    La catégorie Correspondance exacte pour EO classique propose des couleurs jumelées à la main provenant des véhicules les plus populaires produits entre 1950 et 1980. Si vous cherchez la couleur Canyon Coral du modèle classique Bel Air de 1957, nous l'avons!

    Visualiser ces couleurs
  • Voiture musclée modifiée Barrett-Jackson

    Nous avons une fois de plus fait équipe avec la référence ultime en matière de véhicules de performance et de voitures musclées, mais cette fois-ci, nous nous sommes concentrés sur l'amélioration des couleurs de voitures classiques que nous connaissons tous. Sassy Grass, LeMans Blue et Plum Crazy sont autant de couleurs que l'on retrouve ici, avec de légères modifications modernes.

    Visualiser ces couleurs
  • Personnalisation et sur mesure

    Le nom en dit long. Cette catégorie propose de nouvelles couleurs, donc la couleur suède satinée et les couleurs texturées qui attireront l'attention à coup sur.

    Visualiser ces couleurs

Rod & Restoration Color Collection
Rod & Restoration Color Collection
Sherwin-Williams Automotive Finishes has been creating classic colors for restored hot rods and muscle cars for decades. In fact, for several year Sherwin-Williams and Barrett-Jackson Auction House® teamed up to provide car collector enthusiasts a unique palette of custom automotive paint colors reminiscent of the greatest muscle cars and those of today’s top custom car builders. Now Sherwin-Williams has taken its custom expertise to a new level, with the introduction of the Rod & Restoration Color Collection. Perfect for body shops looking to take on specialty restoration or custom work – perhaps to build the show worthy car that promotes your shop – the new Rod & Restoration Color Collection appeals to both professionals and the weekend car enthusiast.
Made from a series of optically enhanced automotive paints containing special combinations of highly reflective additives, the 200 colors within this collection offer stunning, radical, multi-dimensional finishes.
 
Rod & Restoration intermix formulas can also be found within the Sherwin-Williams FormulaExpress® 2.0 online color formula retrieval system utilizing our waterborne or solventborne systems. These can be easily found by the chip number, color name, or even the original color code we hand-matched.
The Rod & Restoration Color Collection provides three dynamic color categories to choose from: Exact Match OE Classic, Barrett-Jackson Modified Muscle Car and Rod & Custom. And to make it easy to see these colors we created a Color Visualizer tool that brings these colors to life! Check out this website or stop by your local Sherwin-Williams Automotive Finishes store to order a fan deck for your shop! Ask for part number AS3281.
 
  • Exact Match OE Classic

    The Exact Match OE Classic category features hand-matched colors from the most popular vehicles produced from 1950 – 1980. If you want the Canyon Coral color that matches exactly to the classic 1957 Bel Air, we’ve got it!

    Visualize these colors
  • Barrett-Jackson Modified Muscle Car

    We teamed up again with the ultimate name in muscle cars and performance vehicles, but this time we focused on enhancing the classic car colors we all know. Sassy Grass, LeMans Blue, and Plum Crazy can all be found here with slight modern modifications.

    Visualize these colors
  • Rod & Custom

    The name says it all. This category features new colors, including satin suede and textured colors sure to make your ride get some attention.

    Visualize these colors