Technologie

Chaque jour, des véhicules de flottes sont bosselés, égratignés et rayés lors d'accidents mineurs. Ces véhicules de flottes peuvent être réparés le même jour grâce au programme Express Scratch Repair™ pour flottes. En utilisant le programme Express Scratch Repair™ pour flottes, toute installation de retouche de flottes peut capitaliser sur ce segment de marché souvent ignoré (réparations de dommages légers) et générer une nouvelle source de revenus.  Le programme Express Scratch Repair™ pour flottes utilise notre système HP Process™, approuvé par les équipementiers, utilisant notre système d'apprêt à séchage à l'air le plus rapide, le Genesis® HP de haute performance à phase unique, ou le système de couche de base Genesis® G4 avec vernis HPC15 ou HPC21 à séchage à l'air. La technologie derrière nos produits et la formation qu'offre The Sherwin-Williams Company vous aident à propulser votre entreprise et à augmenter vos ventes. En utilisant les produits les plus rapides que nous avons à offrir, de concert avec le programme Express Scratch Repair™ pour flottes, vous disposez dorénavant d'un ensemble complet qui vous aidera à augmenter vos revenus grâce à une productivité accrue.

Outils d'évaluation des dommages simplifiés

Les outils d'évaluation des dommages du programme Express Scratch Repair™ pour flottes permettent de créer une soumission facilement pour les réparations de dommages mineurs. Cette soumission de réparation est la force motrice derrière la réparation du véhicule de flotte d'un client. Pour que votre installation puisse saisir ces clients, nous avons élaboré d'excellents outils qui répondront à vos besoins.

• Intégrez vos informations et votre logo
• Imprimer des soumissions ou les rédiger à la main
• Enregistrer les renseignements sur le client et sur la soumission

Des outils d'évaluation des dommages qui sont personnalisables grâce à notre programme créateur marketing. Il permet aux clients de personnaliser l'apparence du guide d'évaluation des dommages, le menu des prix et les fiches d'évaluation grâce à leurs prix, leurs tarifs de main-d'œuvre et les heures de leur main-d'œuvre. Contactez-nous pour de plus amples informations.

Commencez dès aujourd'hui – Tirez profit du matériel marketing personnalisé, de la production d'épreuves en ligne, du délai d'exécution rapide, de la qualité supérieure et du faible coût. Commandez les quantités dont vous avez besoin. Connectez-vous tout simplement à votre compte pour avoir accès à cet outil convivial, 24 heures/7 jours. Créez un compte utilisateur au moment de votre première commande. Vous pourrez ainsi créer votre nom d'utilisateur et choisir un mot de passe pour vos futures commandes.

 

 

 

Logo HP

 

 


 

Programme d'évaluation des dommages automobiles Express Scratch Repair™ pour flottes avec système de retouche HP Process™ :

HP – une productivité accrue. Des profits accrus. Une performance accrue.
Nous savons ce que HP signifie pour nous. À vous de voir ce qu'il signifie pour vous!

En savoir plus

Centres de formation Finis automobiles Sherwin-Williams

Communiquez avec l'un ou l'autre de nos centres de formation dès aujourd'hui pour en apprendre plus sur nos cours à propos du programme Express Scratch Repair™ pour flottes, pour vous et pour vos employés.

Centres de formation

Technology

Everyday, Fleets get dented, scratched, and scraped in minor accidents. These Fleets can be fixed in the same day with the Fleet Express Scratch Repair™ Program. By using the Fleet Express Scratch Repair™ Program, a fleet refinish facility can capitalize on an overlooked market segment (small damage repair) and generate a new revenue stream.  The Fleet Express Scratch Repair™ Program utilizes our OEM-approved, HP Process™ using our fastest air-dry primer system, the Genesis® HP High Performance Single Stage System, or the Genesis® G4 Premium Basecoat System with HPC15 or HPC21 air-dry clearcoat. The technology behind our products and the training that The Sherwin-Williams Company has to offer can help you ignite your business and grow sales. By using the fastest products we have to offer in conjunction with the Fleet Express Scratch Repair™ Program, you now have a complete package available to help you increase revenue through additional productivity.

Simplified Damage Assessment Tools

The Fleet Express Scratch Repair™ Program damage assessment tools provide a quick and easy quote for the repair of minor damage. This repair quote is the driving force behind a customer repairing their fleet vehicle. For your fleet facility to capture these customers we have developed great tools that are sure to meet your needs.

• Integrate your information and logo
• Print or hand-write quotes
• Save customer and quote information

Damage assessment tools that are customizable through our Marketing Creator Program. This allows customers to customize the look of the damage assessment guide, pricing menu, and assessment sheets using their own pricing, labor rates and labor hours. Contact us for more information.

Start Today - Take advantage of customized marketing material, online proofing, fast turnaround time, superior quality, and low cost. Order the quantities you need. Simply log in to your account to access this 24/7 user-friendly tool. Create a user account the first time you order, which will allow you to create your login and password for future orders.

 

 

 

HP Logo

 

 


 

Fleet Express Scratch Repair™ Automotive Damage Assessment Program featuring the HP Process™ Refinish System:

HP — Higher Productivity. Higher Profits. Higher Performance.
We know what HP means to us, think of what it could mean for you!

Learn More

Sherwin-Williams Automotive Training Centers

Contact any one of our training centers today to learn more about Fleet Express Scratch Repair™ training class for you and your employees.

Training Centers