Ecolean Workshop Series Impacting the bottom line through improved lean production
 
 
Apprenez comment mettre en œuvre des tactiques qui aideront à générer de meilleurs résultats pour votre entreprise grâce à la série d'ateliers EcoLean™ de Sherwin-Williams. Cette série de formation progressive a été conçue exclusivement pour les propriétaires et les gestionnaires de complexes de réparation de collision. Nos ateliers vous guideront dans votre voyage vers des opérations allégées qui transformera votre entreprise, en améliorant la rentabilité, en maximisant la productivité, en éliminant le gaspillage et en offrant une valeur ajoutée à vos clients.
 
Nous offrons 3 des ateliers informatifs, chacun étant conçu pour vous offrir les meilleures directives pour une production allégée améliorée :
 
ATELIER ECOLEAN I – Bâtissez une solide base en notions de gestion allégée grâce à cet atelier de deux jours. Grâce à des activités, à des histoires de réussite et à des visites, vous finirez la formation avec la confiance dont vous avez besoin pour faire en sorte que votre organisation se concentre sur l'offre de valeur au client, dans toutes les facettes de vos affaires.
 
ATELIER ECOLEAN II – Passez à l'étape suivante de ce voyage pendant cet atelier de deux jours, qui vous informera sur les processus allégés que vous pouvez appliquer immédiatement à votre complexe de réparation de collision. Visitez un atelier de carrosserie allégé, meilleur de sa catégorie, et voyez par vous-même la manière dont les processus allégés peuvent améliorer vos opérations. Obtenez une excellente compréhension de la manière dont la planification des réparations, l'analyse des dégâts, les plans d'action et l'exactitude des pièces peuvent améliorer la productivité et la prévisibilité des opérations de votre atelier.
 
ATELIER ECOLEAN III – Accueillez des experts de l'industrie à votre emplacement pour un atelier de plusieurs jours, afin de former et d'initier votre équipe quant aux notions de gestion allégée. Les consultants de Finis automobiles Sherwin-Williams vous aideront à mettre en œuvre les processus allégés dans votre complexe de réparation de collision. À la fin de la semaine, votre équipe et vous-même aurez de solides notions de base qui vous aideront à saisir les avantages des opérations allégées.
 
Communauté
Série d'ateliers EcoLean Communauté Primaire Autre Img

Learn how to implement tactics that will help generate better results for your business with the Sherwin-Williams EcoLean™ workshop series. This progressive training series has been developed exclusively for collision facility owners and managers. Our workshops will guide you through a lean journey that will transform your business by improving profitability, maximizing productivity, eliminating waste and delivering value to customers.
 
We offer 3 informative workshops, each designed to give you the best guidance for improved lean production:
 
ECOLEAN WORKSHOP I – Build a solid foundation in lean management principles with this two day workshop. Through activities, success stories and tours you will leave the training with the confidence you need to get your organization focused on delivering customer value in every aspect of your business.
 
ECOLEAN WORKSHOP II – Take the next step in this journey during this two day workshop that will educate you on lean processes that you can immediately apply within your collision repair facility. Tour a best-in-class, lean body shop, and see firsthand how lean processes can benefit your operation. Come away with a firm understanding of how repair planning, damage analysis, blue printing and parts correctness can drive productivity and predictability in your shop.
 
ECOLEAN WORKSHOP III – Welcome industry experts to your location for a multi-day workshop to directly train and onboard your team on lean management principles. Sherwin-Williams Automotive Finishes Consultants will help you implement lean processes within your collision repair facility. By the end of the week, you and your team will have a solid foundation by which to capture the benefits of a lean operation.
 
Shop Talk
Ecolean Workshop Series Shop Talk Primary Other Img