Managed Collision Repair Hero Img
 
 
Avez-vous déjà souhaité qu'il y ait une université de l'industrie de la réparation de collision pour vos employés? Ou une manière pratique de former vos nouveaux employés sur les processus et les procédures les plus efficaces afin d'aider votre atelier à se démarquer? Ou peut-être une manière efficace de garder votre équipe bien informée quant aux dernières tendances de l'industrie de la réparation de collision?
 
La formation de réparation de collision gérée (RCG) de Sherwin-Williams peut aider votre atelier à obtenir et à conserver une longueur d'avance. Ce programme unique fournit les meilleurs ateliers de formation de l'industrie de la réparation de collision afin d'optimiser les opérations administratives ainsi que celles de l'atelier, grâce à une formation commerciale et à une formation opérationnelle avancées.
 
Ces programmes de formation présenteront des concepts et des solutions pratiques que vous pouvez mettre en œuvre de manière efficace dans votre atelier. Tandis que vous formez vos équipes de production et de vente, ces programmes enseigneront tout ce que vos employés ont besoin de savoir, des notions de base jusqu'aux stratégies les plus avancées de l'industrie. Grâce au programme de formation RCG, vous constaterez une amélioration de la rétention et de la satisfaction des clients, des habiletés des employés, ainsi que des revenus et des profits. Tous les cours sont offerts à un de nos neuf centres de formation Sherwin-Williams en Amérique du Nord ou, pour votre commodité, directement à votre atelier.
 
Formation commerciale avancée – Portera sur toutes les facettes des ventes et du service de réparation de collision. Fournissez constamment un service impeccable et maximisez les profits en rédigeant des estimations complètes et en négociant de manière efficace avec les partenaires en assurance. Non seulement ces cours fournissent les compétences, l'information et les outils nécessaires pour des performances constantes et prévisibles, mais ils créent des procédures opérationnelles standard ainsi que les audits requis pour les soutenir.
 
Formation opérationnelle avancée – Concerne la mise en œuvre dans le monde réel des meilleurs processus et procédures pour le plancher de production. De l'analyse des dommages à l'assurance qualité, sans rien oublier. Les centres de réparation de collision fourniront de manière constante des livraisons à temps, des temps de cycles plus courts, une qualité plus élevée et une productivité supérieure, avec moins de frais généraux et d'employés.
 
Communauté
 
Réparation de collision gérée Communauté Primaire Autre Img
Afficher le calendrier de formation de réparation de collision gérée (RCG).

Managed Collision Repair Hero Img
Managed Collision Repair
 
 
Do you ever wish there was a collision industry college for your employees? Or, a convenient way to educate your new hires on the most effective processes and procedures to help make your shop great? What about an effective way to constantly keep your team up-to-speed with the latest trends in the collision industry?
 
Sherwin-Williams Managed Collision Repair (MCR) training can help your shop achieve and maintain a leading edge. This unique program provides best-in-class, collision industry training workshops to optimize both the front office and shop operations through Advanced Business and Operational Training.
 
These training programs will offer practical concepts and solutions that you can effectively implement in your shop. As you train both your sales and production teams, they will teach everything from the fundamentals to the most advanced strategies in the industry. With the MCR training program, you will see a boost in customer retention and satisfaction, employee development, increased revenue and profitability. All courses are available at either one of nine Sherwin-Williams North American training centers or conveniently right at your shop.
 
Advanced Business Training – will address every aspect of collision sales and service. Consistently provide impeccable service and maximize profitability by writing complete estimates and effectively negotiating with insurance partners. These courses not only develop the skills, information and tools necessary to have consistent and predictable performances, but also create the standard operating procedures and audits to sustain them.
 
Advanced Operational Training – speaks to real world implementation of best-in-class processes and procedures for the production floor. From Damage Analysis to Quality Assurance and everything in between. Collision centers will drive consistent, on-time delivery, lower cycle times, higher quality and more throughput with less overhead cost and staff.
 
Shop Talk
 
Managed Collision Repair Shop Talk Primary Other Img
View Managed Collision Repair (MCR) training schedule.