ÉTUDE DES EFFETS SUR L'ATELIER

ANALYSE ET AMÉLIORATION CONTINUE : LA MEILLEURE APPROCHE POUR LA RENTABILITÉ DES ATELIERS DE CARROSSERIE

Un examen détaillé à votre atelier des procédures et des processus opérationnels de toutes les zones fonctionnelles de votre entreprise avec une optimisation personnalisée étape par étape et un plan d'action réduira le temps de cycle, améliorera les livraisons à temps et augmentera la rentabilité.
 
Retour au début

 

SYSTÈME DE RETOUCHE HP PROCESS™

AMÉLIOREZ LE TEMPS DE CYCLE GRÂCE AUX RÉPARATIONS EN MOINS D'UNE JOURNÉE

Les apprêts et les revêtements transparents rapides à séchage à l'air vous permettent d'effectuer des réparations de un à trois panneaux en 50 minutes ou moins sans utiliser le cycle de cuisson, ce qui augmente la productivité et réduit vos coûts d'énergie.
 
Retour au début

 

SÉRIE D'ATELIERS ECOLEAN™

AMÉLIORATION DES PROFITS GRÂCE À UNE PRODUCTION ALLÉGÉE AMÉLIORÉE

Une série progressive de trois ateliers conçue exclusivement pour les propriétaires et les gestionnaires de complexe de réparation de collision qui vous guidera dans votre voyage vers des opérations allégées qui transformera votre entreprise, en améliorant la productivité, en éliminant le gaspillage et en offrant une valeur ajoutée à vos clients.
 
Retour au début

 

GROUPES DE VISION

AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE DE L'ATELIER GRÂCE AU TRAVAIL D'ÉQUIPE, À L'ADAPTABILITÉ ET À L'INNOVATION

Groupes de style pairs de 20 personnes pour les propriétaires et les gestionnaires d'installations de réparation de collision. Dans ces groupes, avec des pairs et des professionnels de l'industrie, vous élaborerez des plans d'affaires, établirez des objectifs de performance financière, résoudrez des problèmes, partagerez des pratiques exemplaires et ferez le suivi des résultats financiers.
 
Retour au début

 

FORMATION EN RÉPARATION DE COLLISION GÉRÉE

LA SÉRIE DE FORMATIONS COMMERCIALES ET OPÉRATIONNELLES AVANCÉES À LA POINTE DE L'INDUSTRIE

La meilleure formation de sa catégorie pour optimiser le service administratif (formation commerciale avancée) et les opérations de l'atelier (formation opérationnelle avancée) en offrant des solutions et des concepts pratiques à mettre en oeuvre de manière efficace dans votre atelier. Améliorez vos employés et vos processus, en formant à la fois les équipes de vente et de production – grâce aux stratégies les plus avancées de l'industrie, tout en renforçant les notions de base.
 
Retour au début

 

SERVICES DE CONCEPTION ET RÉPARATION DE COLLISION

AMÉLIOREZ LA PRODUCTIVITÉ EN OPTIMISANT L'AMÉNAGEMENT ET LE FLUX DE PROCESSUS

Améliorez la productivité générale de votre atelier grâce aux améliorations de conception orientées vers les processus (OP) et de l'aménagement de l'installation (AI). Les services de conception et réparation de collision améliorent l'expérience des clients aussi bien que des employés en optimisant les processus et le flux de vos opérations, ainsi qu'en fournissant des options pour rénover l'aménagement actuel de votre atelier ou concevoir un nouvel emplacement.
 
Retour au début

More Than Great Paint

SHOP IMPACT ASSESSMENT

ANALYSIS & CONTINUOUS IMPROVEMENT: THE BEST APPROACH TO BODY SHOP PROFITABILITY

Detailed, onsite shop review of operational processes and procedures of all the functional areas of your business with a customized, step-by-step optimization and action plan will reduce cycle time, improve on-time delivery and increase profitability.
 
Top

 

HP PROCESS™ REFINISH SYSTEM

IMPROVE CYCLE TIME THROUGH ZERO-DAY REPAIRS

Air-dry, speed primers and clearcoats allow you to complete one to three panel repairs in 50 minutes or less without using the bake cycle; increasing productivity and reducing your energy costs.
 
Top

 

ECOLEAN™ WORKSHOP SERIES

IMPACTING THE BOTTOM LINE THROUGH IMPROVED LEAN PRODUCTION

Progressive series of three workshops designed exclusively for collision repair facility owners and managers that will guide you on a lean journey that will transform your business, by improving productivity, eliminating waste and delivering value to your customers.
 
Top

 

VISION GROUPS

IMPROVING SHOP PERFORMANCE THROUGH TEAMWORK, ADAPTABILITY & INNOVATION

20-group style peer groups for collision repair owners and managers. Amongst peers and industry professionals, in these groups, you will develop business plans, establish financial performance goals, troubleshoot issues, share best practices and track financial results.
 
Top

 

MANAGED COLLISION REPAIR TRAINING

THE INDUSTRY’S LEADING ADVANCED BUSINESS & OPERATIONAL TRAINING SERIES

Best-in-class training to optimize both the front office (Advanced Business Training) and shop operations (Advanced Operational Training) by offering practical concepts and solutions to effectively implement in your shop. Improve your people and your processes, training both your sales and production teams - on the industry’s most advanced strategies and tactics while reinforcing the fundamentals.
 
Top

 

COLLISION REPAIR DESIGN SERVICES

IMPROVE PRODUCTIVITY BY OPTIMIZING LAYOUT AND PROCESS FLOW

Improve your overall shop productivity through Process Driven (PD) and Facility Layout (FL) Design improvements. Collision Repair Design Services improves both, the customer and employee, experiences by optimizing the processes and flow of your operations as well as providing options for remodeling your current shop layout or designing a new location.
 
Top