Collision Repair Design Service Hero Img
 
 
Améliorez la productivité générale de votre atelier grâce au service de conception et réparation de collision (SCRC) de Finis automobiles Sherwin-Williams. Demandez Sherwin-Williams et laissez notre équipe du service de conception et réparation de collision évaluer vos processus, vos procédures et votre flux de travail, des tâches administratives jusqu'aux opérations de réparation, en passant par la livraison.
 
Le service de conception et réparation de collision de Sherwin-Williams est un service de conception et d'aménagement d'installation qui vous aide à améliorer la productivité générale de votre atelier. Il améliore l'expérience des clients et des employés en optimisant les processus et le flux de vos opérations (conception axée sur les processus), ainsi qu'en fournissant des options pour rénover l'aménagement actuel de votre atelier, ou même concevoir un nouvel emplacement (conception axée sur l'aménagement de l'installation).
 
Chaque installation que nous visitons est unique, et nos plans en tiennent compte. Nos plans d'installation sont personnalisés pour votre potentiel de marché et votre croissance. Nous fournissons des recommandations sur les biens d'équipement, les améliorations des opérations et du flux de processus ainsi que les spécifications de conception d'intérieur, personnalisées pour vos besoins et vos objectifs d'affaires.
 
Pour plus d'information, veuillez consulter notre foire aux questions et notre dépliant SCRC complet.
 
Communauté
 
Affichez les témoignages de clients qui ont obtenu un plus grand succès grâce à la conception améliorée du déroulement du travail. Une bonne planification des installations mènera finalement à l'augmentation de la rentabilité, de la productivité et du développement futur. Votre satisfaction constitue notre priorité absolue.
 
Lisez les articles recommandés concernant le SCRC.
 
Visite virtuelle de l'installation
Faites la visite d'un atelier de carrosserie modèle, comprenant la réception, l'atelier de collision, l'atelier de peinture et l'aire de livraison au client. Examinez les possibilités de votre installation.
 
Vous pouvez commencer dès maintenant!
Planifiez un appel de vente dès aujourd'hui afin de collaborer avec un représentant local, qui vous aidera à remplir un formulaire de demande de projet SCRC.
 
Une grille est également disponible pour vous aider à fournir de l'information sur les caractéristiques physiques de votre installation. Veuillez inclure les éléments suivants : périmètre du terrain, inconvénients, emplacements des rues et des entrées, dimensions du bâtiment, emplacement des portes, position des murs intérieurs, structures permanentes (salles de bains, bureaux, drains de sol, etc.).
 
Lorsque votre formulaire de projet et le schéma de votre atelier auront été reçus, un représentant du CRDS vous contactera pour analyser les besoins de votre atelier.

Improve your overall shop productivity with the Sherwin-Williams Automotive Finishes Collision Repair Design Service (CRDS). ASK Sherwin-Williams, and let our Collision Repair Design Service team assess your processes, procedures, and work flow from the front office through the entire repair operation and delivery.
 
Collision Repair Design Service from Sherwin-Williams is a facility design and layout service that will help you improve overall shop productivity. It improves the customer and employee experience by optimizing the processes and flow of your operations (Process Driven Design), as well as providing options for remodeling your current shop layout or even designing a new location (Facility Layout Design).
 
Each facility we visit is unique and our plans reflect that. Our facility plans are tailored to your market potential and growth. We provide recommendations on capital equipment, operational and process flow improvements and interior design specifications that are customized to your business objectives and needs.
 
For more information see our Frequently Asked Questions and our full CRDS Brochure.
 
Shop Talk
 
View testimonials from customers that have achieved greater success through improved workflow design. Proper facility planning will lead ultimately to improved profitability, productivity, and future growth. Meeting your needs is our top priority.
 
See featured articles about CRDS.
 
Virtual Facility Tour
Tour a state of the art collision facility from the front office through to collision, paint, and finally customer delivery. See the possibilities for your facility.
 
Get Started Now!
Schedule a sales call today to work with a local representative that will help you complete a CRDS project request form.
 
A grid is available to also help provide information on the physical property of your facility. Please include: property lines, setbacks, street and entrance locations, dimensions of facility, location of doors, location of interior walls, permanent structures (restrooms, offices, floor drains, etc.)
 
Once your project request form and facility diagram have been received, a representative from CRDS will contact you to analyze your facility needs.