Qu'est-ce que le CRDS?
Le service de conception et réparation de collision (CRDS) est un service interne offert par les Finis automobiles Sherwin-Williams pour aider les installations de réparation de collision à maximiser leur efficacité de flux de travail et d'utilisation de l'espace.

Qui peut utiliser le CRDS?
Le CRDS est offert aux clients de compte premium et clients potentiels ayant 3 millions de dollars de revenus annuels de collision, ainsi que les exploitants d’ateliers multiples (MSO) régionaux et nationaux.

Comment le CRDS peut-il aider mon entreprise?
Chaque demande est examinée individuellement et des recommandations sont ensuite formulées pour améliorer la productivité et l'efficacité de votre atelier. Le CRDS peut aider les clients qui construisent une nouvelle installation, qui ajoutent à une installation existante ou qui désirent simplement augmenter la productivité de leur installation actuelle. Nous travaillons avec vous pour mettre au point la meilleure solution possible.

Qu'est-ce que je recevrai de la part du CRDS et quels sont les frais?
Vous recevrez une série de plans détaillés avec des recommandations de positionnement d'équipements. Le CRDS tient compte des besoins de toute l'installation, pas seulement ceux de l'atelier de peinture - de l'entrée du à l'installation jusqu'à la livraison. Deux niveaux de service sont offerts.
 
Une conception axée sur les processus à 895 $, plus frais de déplacements et dépenses, qui recommande :
  • des améliorations de la productivité pour une installation existante
  • utilise les procédures opérationnelles normales du compte
  • recommande un flux de processus
 
Une conception d'aménagement de l'installation à 3,500 $, plus les frais de déplacements et dépenses, qui recommande :
  • une collaboration entre l'architecte et l'entrepreneur
  • productivité et le processus intégrés à l'aménagement de l'installation
  • recommandation de biens d'équipement
 
Quels sont les délais de ce service?
Le CRDS demande de prévoir un délai de 6-8 semaines pour élaborer et vous envoyer votre plan détaillé. Veuillez nous aviser si vous avez des échéanciers spécifiques à respecter.

Pouvez-vous collaborer avec ma firme d'architectes et mon fournisseur d'équipement?
Oui, le CRDS utilise le même logiciel de conception de plans que la plupart des architectes utilisent aujourd'hui, ce qui permet de facilement transmettre les plans à divers partenaires par voie électronique. La plupart des architectes connaissent mal les besoins des ateliers de carrosserie et sont donc heureux de notre participation à ce projet. Le CRDS sert d'agent de liaison entre votre fournisseur d'équipement, l'entrepreneur et le propriétaire.

Que faut-il au CRDS pour que le processus commence?
Il suffit de remplir un formulaire demande de projet disponible en ligne. Il est possible que certaines questions ne s'appliquent pas à votre atelier, mais vous devez comprendre que ce formulaire s'adresse à tous les clients demandant le même service. Veuillez donner un maximum d'informations afin que nous puissions évaluer vos besoins avec précision.

Comment se déroule le processus du CRDS?
  1. Envoi du formulaire de demande de projet par le client
  2. Le projet est examiné par un consultant de planification d'atelier
  3. Analyse du nouveau site ou de l'atelier existant
  4. Création des plans préliminaires
  5. Création des plans finaux et formulation de recommandations
  6. Présentation au client
  7. Suivi avec le client


Comment pouvez-vous connaître la configuration actuelle de notre atelier?
Pour commencer le processus de conception et d'organisation, le CRDS a besoin de renseignements sur les dimensions physiques de votre terrain, la position de l'installation sur le terrain, l'emplacement des portes basculantes et des portes de personnel, et les structures permanentes (toilettes, siphons de sol, bureaux, colonnes de soutien de toiture).  Si des plans ou des fichiers CAD sont disponibles, veuillez les faire parvenir par courriel ici ou les poster à l'adresse :

Service de conception de réparation de carrosserie
4440 Warrensville Center Rd. C-405
Warrensville Heights, OH 44128-2837

Puis-je envoyer des photos?
Des photos et/ou des vidéos au format numérique peuvent être envoyées à titre de ressources supplémentaires pour faciliter notre travail de conception. Nous avons besoin d'informations exactes pour pouvoir développer une solution viable pour votre entreprise.

What is CRDS?
Collision Repair Design Service (CRDS) is an in house design service offered through Sherwin-Williams Automotive Finishes to assist collision facilities achieve the ultimate in workflow efficiency and space utilization.

Who can use CRDS?
CRDS is available to premium account customers and prospects with $3 mil in annual collision revenue as well as Regional and National MSO's.

How can CRDS help my business?
Each request is reviewed on an individual basis and recommendations are then made to improve your facilities productivity and efficiency. CRDS can assist customers who are building new facilities, adding onto an existing facility, or interested in increasing production in their facility. We work together with you to develop the best possible solution.

What will I receive from CRDS and what is the fee?
A set of blueprints will be presented to you including floor plans of your facility with recommended equipment in place. CRDS takes into consideration the needs of the entire facility and not just the paint shop area - from a customer entering the facility through delivery. Two levels of service are available.
A Process Driven Design with a fee of $895 plus travel and expenses recomends:
  • Productivity improvements to an existing faciltiy
  • Uses account Standard Operating Procedures
  • Recommends process flow
A Facility Layout Design with a fee of $3,500 plus travel and expenses recommends:
  • Architect/Contractor collaboration
  • Productivity and process bult into facility layout
  • Capital Equipment recommendations
What is the lead-time for this service?
CRDS requires a 6-8 week lead-time to develop and return customized layouts to you. Please notify us if other specific time frames are needed.

Will you work with my architectural firm and equipment supplier?
Yes, CRDS uses the same architectural drawing software that most architects use today allowing us to pass drawing information electronically to one another. Most architectural firms are not familiar with the needs of a collision facility and welcome our involvement. CRDS works as the liason between your eqipment supplier, the contractor and owner.

What does CRDS need to begin the process?
A project request form is online for you to easily complete. Some questions may not be applicable to your facility but understand that this questionnaire is for all customers requesting the service. Please fill in as much information as possible so we can accurately assess your needs.

How does the CRDS process work?
  1. Customer submission of the project request form
  2. Project review by Facility Planning Consultant
  3. Analysis of new site or existing facility
  4. Preliminary drawings created
  5. Final drawings created with recommendations
  6. Presentation to customer
  7. Follow-up with customer

How do you know what our facility looks like?
To begin the design and layout process, CRDS requires information on the physical dimensions of your property, where the facility is located on that property, locations of overhead doors, man doors, and permanent structures (restrooms, floor drains, offices, roof support columns).  If existing blueprints or CAD files are available please email them here or mail them to:

Collision Repair Design Services
4440 Warrensville Center Rd. C-405
Warrensville Heights, OH 44128-2837

Can I send in photos?
Digital photos and/or videos may be submitted as additional resources to aid the design process. It is beneficial to have accurate information to begin the process so we can develop a viable solution for your collision business