Pour les témoignages, vidéos de produits, modes d’emploi et plus encore, visitez notre chaîne YouTube

 

Johnny Mock - Johnny Mock's Autobody

Johnny Mock nous explique comment le programme réseau A-Plus™ de Finis automobiles Sherwin-Williams l'a aidé à devenir un homme d'affaires, grâce au réseautage avec d'autres acteurs de l'industrie de la réfection. Mock parle du service inégalé qu'il a reçu de la part de ses représentants et comment les produits de qualité supérieure de Sherwin-Williams offrent une utilisation uniforme.

 

Paul Sgro - Lee's Garage

Paul Sgro explique comment son investissement dans les Vision Groups du réseau A-Plus™ de Finis automobiles Sherwin-Williams a été un outil d'investissement très précieux pour son entreprise, lui procurant une réelle vision pour la croissance future.

 

Billy Coleman - Gullo Ford

Billy Coleman partage ses réflexions sur la relation de 15 ans entre Gullo Ford et Sherwin-Williams. Du service technique supérieur, du développement de produits à la fine pointe et la technologie d'apprêts et de couches transparentes, à la transition facile aux systèmes à l'eau, tout cela a fait une grande différence en l'aidant à augmenter les profits bruts en matériel de peinture de son entreprise.

 

Brian Nichols - Cascade Collision

Brian Nichols, propriétaire de Cascade Refinish, discute de durabilité et de l'avantage concurrentiel que procure Finis automobiles Sherwin-Williams à ses nombreux ateliers.

 

Greg McVicker - Budd Baer Inc.

Greg McVicker de Budd Baer, Inc. partage ses réflexions et nous explique à quel point Finis automobiles Sherwin-Williams a été importante dans sa réussite. Il précise comment Sherwin-Williams s'est surpassée pour l'aider à faire croître son entreprise automobile, grâce à des processus évolutifs et un partenariat réussi.

 

Bill Palmer - Chatham Collision

Bill Palmer de Chatham Collision nous parle des Vision Groups de Sherwin-Williams, des possibilités de formation et comment elles ont créé de belles occasions d'apprentissage et de partage des idées de croissance pour son entreprise familiale.

For More Testimonials, Product Videos, How To's and more, visit our Youtube channel

 

Johnny Mock - Johnny Mock's Autobody

Johnny Mock shares his thoughts about how the Sherwin-Williams Automotive Finishes A-Plus™ Network Program has helped him to become a businessman through networking with others in the refinish industry. Mock discusses the priceless service received from their representative and how Sherwin-Williams' top-quality products have been consistent to use.

 

Paul Sgro - Lee's Garage

Paul Sgro shares how his investment in the A-Plus™ Network Vision Groups from Sherwin-Williams Automotive Finishes has been a most valuable investment tool for his business, giving him a true vision for future growth.

 

Billy Coleman - Gullo Ford

Billy Coleman shares his thoughts on Gullo Ford's 15-year relationship with Sherwin-Williams. From superior technical service, cutting edge product development and technology of primers and clearcoats, to an easy waterborne system transition, all made a big difference in helping to increase his business gross profit in paint materials.

 

Brian Nichols - Cascade Collision

Cascade Refinish owner, Brian Nichols discusses sustainability and the competitive advantage Sherwin-Williams Automotive Finishes brings to his multiple shops.

 

Greg McVicker - Budd Baer Inc.

Greg McVicker off Budd Baer, Inc. shares his thoughts on how valuable Sherwin-Williams Automotive Finishes has been for partnering to succeed. He discusses how Sherwin-Williams has gone above and beyond to help grow his auto business through evolving processes and a successful partnership.

 

Bill Palmer - Chatham Collision

Chatham Collision Repair's Bill Palmer shares his thoughts about the Sherwin-Williams Vision Groups, training opportunities, and how these have fostered great opportunity to learn and share growth ideas for his family business.