Retour Fermer
  • ATX Family 4 Promo

    Système de retouche des peintures ATX™ pour couches de fond

    Les couches de fond ATX™ offrent un grand épaississement de feuil et une excellente adhésion. Elles protégeront le substrat et égaliseront les imperfections de surface.

    • Respect des normes COV 2.1
    • Rapport de mélange 5 : 1 simple
    • Application mouillé sur mouillé pour temps de cycle rapides
    • Séchage rapide et haut pouvoir garnissant
    • Excellente tenue du lustre
    • Facile à sabler
    Apprêt surfaçant à l'uréthane 2K ATX™ – Gris 1080222

    Apprêt surfaçant à l'uréthane 2K ATX™ – Gris 1080222

    L'apprêt surfaçant 1080222 à l'uréthane 2K ATX™ COV 2.1 est un apprêt surfaçant à l'uréthane 2K conçu pour le système de réfection ATX™ de haute performance. Cet apprêt surfaçant à séchage rapide vous aidera grâce à son excellente tenue du lustre, sa résistance à la contraction du feuil et son sablage facile. De plus, il respecte les limites COV 2.1.

    Apprêt surfaçant à l'uréthane ATX™ COV 2.1 – Gris 1080233, noir 1080235 et blanc 1080237

    Apprêt surfaçant à l'uréthane ATX™ COV 2.1 – Gris 1080233, noir 1080235 et blanc 1080237

    Les apprêts surfaçants à l'uréthane ATX™ COV 2.1 sont conçus pour offrir une haute performance, avec le système de réfection ATX™. Ces apprêts surfaçants sont des scelleurs à séchage rapide qui offrent une tenue du lustre et une distinction de l'image excellentes. Ces scelleurs peuvent être mélangés ensemble pour offrir une combinaison de couleurs dans l'échelle des gris pour n'importe quelle couleur de couche de finition. Pour obtenir la couverture optimale de la couche de base standard ATX™, les couleurs de scelleur à l'uréthane ATX™ COV 2.1 sont recommandées avec la couleur de couche de finition correspondante.

         ●Scelleur à l'uréthane ATX™ COV 2.1 gris 1080233
              ▪ Gris pâles, couleurs métalliques argentées, toutes les couleurs métalliques pâles comme les dorés, les bleus pâles et les verts pâles.
         ●Scelleur à l'uréthane ATX™ COV 2.1 noir 1080235
              ▪ Toutes les couleurs unies et métalliques moyennes et foncées
         ●Scelleur à l'uréthane ATX™ COV 2.1 blanc 1080237
              ▪ Tous les blancs, les rouges, les orange et les jaunes unis

    Lingettes de prétraitement de bouchardage 1080201

    Lingettes de prétraitement de bouchardage 1080201

    Les lingettes de prétraitement de bouchardage ATX™ 1080201 sont un revêtement de conversion emballé sous forme de lingettes préalablement saturées, qui produisent un revêtement de conversion formant une liaison chimique avec les surfaces de métal, augmentant l'adhérence et la résistance à la corrosion des peintures et des systèmes de peinture appliqués.

    Promoteur d'adhésion ATX™ 1087230

    Promoteur d'adhésion ATX™ 1087230

    Le promoteur d'adhésion pour plastique ATX™ faible en COV 1087230 est un produit à un seul composant, à séchage rapide, qui n'a pas besoin d'être sablé, conçu pour les couches de finition et les couches de fond du système de réfection ATX™. Le promoteur d'adhésion pour plastique ATX™ faible en COV 1087230 est offert en chopine et en aérosol pratique. Ne pas utiliser le promoteur d'adhésion pour plastique ATX™ faible en COV 1087230 pour les plastiques de vinyle, par exemple les rembourrages ou le polycarbonate (Lexan®). Le solvant contenu dans ce produit affaiblirait ces plastiques.

    Apprêt surfaçant à l'uréthane 2K ATX™ – Gris 

    Apprêt surfaçant à l'uréthane ATX™ COV 2.1 – Gris

    Apprêt surfaçant à l'uréthane ATX™ COV 2.1 – Noir

    Apprêt surfaçant à l'uréthane ATX™ COV 2.1 – Blanc

    Lingettes de prétraitement de bouchardage ATX™

    Promoteur d'adhésion ATX™

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Back Close
  • ATX Family 4 Promo

    ATX™ Refinish System Undercoats

    ATX™ Undercoats offer high film build and excellent adhesion properties. They will protect the substrate and level out surface imperfections.

    • 2.1 VOC Compliant
    • Simple 5:1 mix ratio
    • Wet-on-wet application for fast cycle times
    • Fast drying and high-build
    • Excellent gloss holdout
    • Easy to sand
    ATX™ 2K Urethane Primer Surfacer - Gray 1080222

    ATX™ 2K Urethane Primer Surfacer - Gray 1080222

    ATX™ 2.1 VOC 2K Urethane Primer Surfacer 1080222 is a 2K urethane primer surfacer, designed for high performance with the ATX™ Refinish System. This fast drying primer surfacer will assist in excellent gloss holdout, resistance to film shrinkage, and easy sanding. It meets the 2.1 VOC limits.

    ATX™ 2.1 VOC Urethane Primer Sealer - Gray 1080233, Black 1080235, White 1080237

    ATX™ 2.1 VOC Urethane Primer Sealer - Gray 1080233, Black 1080235, White 1080237

    ATX™ 2.1 VOC Urethane Primer Sealers are designed for high performance with the ATX™ refinish system. These primer sealers are fast-drying sealers that assist in excellent gloss holdout and Distinction Of Image (DOI). These sealers can be mixed together to offer gray scale color combination for any topcoat color. For optimum coverage of the ATX™ Standard Basecoat, the following ATX™ 2.1 VOC Urethane Sealer colors are recommended with the corresponding color of topcoat.

         ●ATX™ 2.1 VOC Gray Urethane Sealer 1080233
              ▪ Light grays, silver metallics, all light metallics such as golds, light blues and light greens.
         ●ATX™ 2.1 VOC Black Urethane Sealer 1080235
              ▪ All Medium and dark metallic and solid colors
         ●ATX™ 2.1 VOC White Urethane Sealer 1080237
              ▪ All whites, solid reds, oranges and yellows

    ATX™ Etch Pre-Treatment Wipes 1080201

    ATX™ Etch Pre-Treatment Wipes 1080201

    ATX™ Etch Pre-Treatment Wipes 1080201 are a conversion coating packaged in ready to use, pre-saturated wipes that produce a conversion coating forming chemical bonds with metal surfaces enhancing adhesion and corrosion resistance of applied paints and paint systems.

    ATX™ Adhesion Promoter 1087230

    ATX™ Adhesion Promoter 1087230

    The ATX™ Low VOC Plastic Adhesion Promoter 1087230 is a single-component, non-sanding, fast-drying adhesion promoter designed for the ATX™ Refinish System topcoats and undercoats. ATX™ Low VOC Plastic Adhesion Promoter 1087230 is available in quarts and in a convenient aerosol package. Do not use ATX™ Low VOC Plastic Adhesion Promoter 1087230 for vinyl plastics i.e. upholstery or polycarbonate (Lexan®). The solvent in this product will weaken these plastics.

    ATX™ 2K Urethane Primer Surfacer - Gray

    ATX™ 2.1 VOC Urethane Primer Sealer - Gray

    ATX™ 2.1 VOC Urethane Primer Sealer - Black

    ATX™ 2.1 VOC Urethane Primer Sealer - White

    ATX™ Etch Pre-Treatment Wipes

    ATX™ Adhesion Promoter