Distribution directe

En Amérique du Nord, la plupart des collisions se produisent dans les plus grandes villes métropolitaines et à proximité de celles-ci. Afin d'offrir le meilleur service à nos clients, Finis automobiles Sherwin-Williams compte plus de 190 magasins détenus par la société dans 55 marchés métropolitains les plus grands. De plus, nous sommes le seul fabricant de peinture qui est également un fournisseur de solutions complètes d'équipement de peinture et de carrosserie. Cela signifie qu'une succursale Sherwin-Williams n'est jamais très loin de tous vos emplacements, toujours prête et en mesure de répondre directement à tous vos besoins en matière d'équipement de peinture et de carrosserie.

Quelle valeur vous procure la distribution directe?

 

La distribution directe vous propose une plateforme normalisée (par ex. facturation, approvisionnement, offre de produits, formation, etc.) pour tous vos emplacements, ainsi qu'une expérience constante, reproductible et fiable dans tous les marchés.
 
Facturation centralisée - Il est plus facile d'avoir un seul fournisseur d'équipement de peinture et de carrosserie pour tous vos emplacements qu'une multitude de fournisseurs. Pensez seulement au nombre de factures d'équipement de peinture et de carrosserie d'un seul de vos emplacements et multipliez-le par le nombre de fournisseurs qui approvisionnent l'ensemble de vos emplacements. Nos magasins vous offrent la simplicité de la facturation centralisée, ce qui vous permet de n'avoir qu'un seul fournisseur d'équipement de peinture et de carrosserie, et un format de facture standard pour tous vos emplacements.
 
Approvisionnement et livraison standards - Il est plus facile de mettre en œuvre un processus unique d'approvisionnement et de livraison d'équipement de peinture et de carrosserie pour tous vos emplacements. Pensez seulement au nombre de processus d'approvisionnement et de livraison qui concernent tous vos emplacements. Nos magasins vous permettront de normaliser votre processus d'approvisionnement et de livraison afin d'obtenir une approche constante et pouvant être enseignée pour tous vos emplacements.
 
Offre de produits standard - Il est plus facile de normaliser vos processus de réparation lorsque tous vos emplacements utilisent la même offre de produits d'équipement pour peinture et carrosserie. Pensez seulement au nombre d'assortiments de produits d'équipement de peinture et de carrosserie commandés, inventoriés et utilisés par tous vos emplacements. Nos magasins peuvent vous aider à stimuler l'efficacité, à réduire les inventaires et le gaspillage en identifiant un assortiment standard de produits d'équipement de peinture et de carrosserie pour tous vos emplacements.

 

  • Localisateur de magasin

    Sherwin-Williams a tout ce dont vous avez besoin juste à deux pas de chez vous.

    Trouvez un magasin près de chez vous
  • Expertise des employés

    Apprenez-en plus sur nos employés formés par la société et comment ils peuvent vous aider à faire croître votre entreprise.

    En savoir plus 
  • Nouveau! Questions et réponses sur le modèle de distribution avec ABRN

    Rob Lynch, premier vice-président de Sherwin-Williams Finis pour automobiles a discuté avec le réseau ABRN de la méthode de distribution unique de l'entreprise et de ses avantages pour le client.

    En lire davantage

Direct Distribution

Most collision activity in North America happens in and around the largest, metropolitan cities. In order to provide the best service to our customers, Sherwin-Williams Automotive Finishes has over 190 company owned Stores in the top 55 metropolitan markets. Additionally, we are the only paint manufacture that is also a full service PBE supplier. That means that a Sherwin-Williams Branch is just right around the corner from all your locations, ready, willing and able to directly supply all your PBE needs.

What value does direct distribution provide to you?

 

Direct Distribution provides a standardized platform (e.g. Billing, Replenishment, Product Offering, Training, etc.) for all your locations, and a consistent, repeatable and reliable experience across all markets.
 
Centralized billing - It's easier to maintain one PBE supplier for all your locations than a multitude of vendors. Think about the number of PBE invoices you receive for one of your locations and multiply them by the number of vendors that service all of your locations. Our Stores offer you the ease of centralized billing, allowing you to maintain a single PBE vendor and standard invoice format for all of your locations.
 
Standard replenishment and delivery - It's easier to implement a single PBE replenishment and delivery process across all your locations than a multitude. Think about the number of PBE replenishment and delivery processes that interface with all your locations. Our Stores will allow you to standardize your replenishment and delivery process so that you have a consistent, trainable approach for all your locations.
 
Standard product offering - It's easier to standardize your repair processes when all your locations are utilizing the same offering of PBE products. Think about the number of PBE product assortments that are being ordered, inventoried and utilized by all of your locations. Our Stores can help you drive efficiency, lower inventory and reduce waste by locking in a standard assortment of PBE products for all your locations.

 

  • Store Locator

    Sherwin-Williams has everything you need just around the corner

    Find A Store Near You
  • Employee Expertise

    Learn more about about our company trained employees and how they can help grow your business.

    Learn More
  • New! Distribution Model Q&A with ABRN

    Rob Lynch, Senior Vice President with Sherwin-Williams Automotive Finishes spoke with ABRN about the company’s unique distribution method and its benefits to the customer.

    Read More