Expertise des employés

Parce que Sherwin-Williams Finis pour automobiles a des succursales détenues par la société pour répondre à tous vos besoins en matière d'équipement de peinture et de carrosserie dans 55 grands marchés métropolitains en Amérique du Nord, nous employons des employés formés par la société qui œuvrent directement chez vous. Lorsque nous livrons les produits, formons vos employés ou fournissons des services de consultation, c'est un employé Sherwin-Williams formé par la société qui fait le travail avec un seul but en tête : faire tout ce qu'il faut pour assurer la croissance de votre entreprise.

 

Quelle valeur représente pour vous des employés formés par la société?

Quel meilleur moyen de desservir tous vos emplacements qu'en utilisant des employés formés par la société pour gérer les relations, former vos employés sur les procédures normalisées et les produits, et offrir des services de consultation pour stimuler l'efficacité et les résultats financiers. Le service, la formation et la consultation sont uniformes au sein de tous vos emplacements, ce qui permet de créer des processus normalisés et reproductibles qui génèrent des résultats profitables.

Programme de formation en gestion - Chaque année, Finis automobiles Sherwin-Williams sélectionne 35 candidats dans les meilleures écoles d'Amérique du Nord afin qu'ils rejoignent notre famille et participent à notre formation en gestion sans égale. Ces stagiaires en gestion apprennent à connaître nos produits, nos processus et nos meilleures pratiques commerciales, et deviennent des experts dans l'industrie de la collision. Ensuite, ils et elles se retrouvent dans nos différents magasins pour desservir vos ateliers.

Employee Expertise

Because Sherwin-Williams Automotive Finishes has company owned Branches to service all your PBE needs in the top 55 metropolitan markets in the North America, we use company trained employees to service your locations directly. When we deliver product, train your employees or provide consultative services, it is a company trained, Sherwin-Willliams employee doing the work with one, single goal in mind - to do whatever it takes to grow your business.

 

What value do company trained employees provide to you?

What better way to service all your locations than by using company trained employees to manage the relationship, train your employees on standardized procedures and products and provide consulting services to drive efficiency and financial results. The service, training and consulting are consistent across all your locations establishing standard and repeatable processes that generate profitable results.

Management Training Program - Each year, Sherwin-Williams Automotive Finishes selects 35 diverse candidates from the top schools in North America to become a part of our family and participate in a management training that is second to none. Those management trainees learn product, process and best business practices and become experts in the collision industry. They then go on to manage our Branches and call on and service your shops.