L'utilisation de ce site (« Site ») est soumise à ces conditions d'utilisation, à notre politique de confidentialité et à nos conditions générales de vente qui constituent collectivement un accord juridique entre vous, Finis automobiles Sherwin-Williams et son (ses) affilié(s) (« Sherwin-Williams »). En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les conditions générales de vente. Veuillez les revisiter avant de consulter ce site. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site. Le conditions suivantes sont celles d'un accord entre vous et Sherwin-Williams. En accédant, naviguant et/ou utilisant ce site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les conditions générales de vente et vous acceptez de respecter toutes les lois et toute la réglementation qui s'appliquent en rapport avec elles. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette disposition, n'accédez pas à ce site, ne naviguez pas dans les pages ou ne l'utilisez pas. Ce site est contrôlé et géré par Sherwin-Williams à partir de ses bureaux commerciaux à Cleveland, Ohio, États-Unis. Sherwin-Williams ne donne aucune assurance ni aucune garantie qu'un des contenus de ce site est approprié ou disponible pour utilisation en d'autres endroits ou que l'accès à ces contenus à partir d'endroits situés en dehors des États-Unis est autorisé. Les personnes qui choisissent d'accéder à ce site à partir d'endroits situés en dehors des États-Unis le font de leur propre initiative et sont responsables de leur conformité avec les lois locales applicables. Toute réclamation liée à l'utilistion ainsi que l'utilisation-même de ce site et de ses contenus ici mentionnés sont régies et interprétées conformément aux lois de l'État de l'Ohio, États-Unis.

Propriété des contenus et droits d'auteur

Tout le contenu de ce site, y compris, sans en exclure d'autres, les information, les documents rédactionnels, les photographies, les descriptions, les illustrations, les noms, les logos, les marques commerciales, les marques de service, les documents graphiques, les photographies, les icônes, les images, les clips audio et vidéo, les téléchargements numériques, les compilations de données et les logiciels (communément appelés « Matériel ») est la propriété de Sherwin-Williams, de sa société mère ou de ses filiales. Les droits de tout le matériel sont détenus et protégés par différentes lois sur les droits d'auteurs et traités internationaux. Aucun matériel ne peut être copié, reproduit, distribué, publié à nouveau, téléchargé, affiché, envoyé ou transmis sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, y compris, sans en exclure d'autres, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autrement, sans au préalable le consentement écrit de Sherwin-Williams.

Licence et accès au site

Sherwin-Williams, par le biais de sa société mère, vous accorde une licence limitée pour accéder au site et l'utiliser à des fins personnelles sans toutefois télécharger (autre que la page en cache) ou modifier le Site dans son ensemble ou en partie, sauf avec le consentement écrit exprès de Sherwin-Williams. Cette licence n'inclut aucune revente ou utilisation commerciale de ce site ou de son contenu; aucune collecte et/ou utilisation de listes de produits, de descriptions ou de prix; aucune utilisation dérivée de ce site ou de son contenu; aucun téléchargement ou aucune copie des informations pour un autre commerçant; ou utilisation d'aucun outil d'exploration, de collecte et d'extraction de données. Ce site ne peut, dans son ensemble ou en partie, être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité, ou exploité autrement à des fins commerciales sans l'autorisation écrite expresse de Sherwin-Williams. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour joindre une marque commerciale, un logo ou autres informations exclusises (y compris les images, le texte, la mise en page ou la forme) de Sherwin-Williams et ses filiales sans consentement écrit exprès. Vous ne pouvez pas utiliser les métareférences ou tout autre « texte masqué » en utilisant le nom de Sherwin-Williams ou des marques commerciales sans l'autorisation écrite expresse de Sherwin-Williams. Sherwin-Williams peut, à tout moment et sans préavis, révoquer les droits accordés dans les présentes conditions d'utilisation. Tous les droits qui vous sont accordés ci-dessous prendront automatiquement fin, ce sans préavis si vous utilisez ce site de façon non autorisée. Un droit limité, révocable et non exclusif vous est accordé de créer un lien hypertexte à la page d'accueil de ce site tant que le lien ne représente pas Sherwin-Williams, ses filiales, ses produits ou ses services, ou ce site de façon incorrecte, trompeuse, dénigrante ou autrement insultante. Vous ne pouvez pas utiliser un logo de Sherwin-Williams ou d'autres graphiques de propriété ou marques commerciales comme partie du lien sans autorisation écrite expresse.

Marques commerciales

Les marques commerciales, les marques de service et les logos utilisés et affichés sur ce site (« Marques commerciales ») sont des marques déposées enregistrées ou non de Sherwin-Williams, de sa société mère ou de ses filiales. Rien dans ce site ne doit être considéré comme acquis, par implication, par préclusion ou autrement, toute licence ou droit d'utiliser toute marque commerciale affichée sur ce site sans au préalable l'autorisation écrite du propriétaire des marques. Le nom de Sherwin-Williams ou de toute autre marque ne peut être utilisé de quelque façon que ce soit, y compris dans toute publicité relative à la distribution de matériel sans au préalable l'accord écrit de Sherwin-Williams. Sherwin-Williams interdit l'utilisation de tout logo ou de toute marque commerciale de Sherwin-Williams comme lien vers un site autre que celui de Sherwin-Williams, à moins que la création d'un tel lien ne soit au préalable approuvée par écrit par Sherwin-Williams.

STIPULATION D'EXONÉRATION DE GARANTIES

LE MATÉRIEL EST FOURNI EN L'ÉTAT SANS GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE. DANS LA MESURE DU POSSIBLE ET CONFORMÉMENT À LA LOI APPLICABLE, SHERWIN-WILLIAMS REJETTE TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS EN EXCLURE D'AUTRES, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE NON-VIOLATION OU D'AUTRES VIOLATIONS DES DROITS RELATIVES AU MATÉRIEL OU À CE SITE. SHERWIN-WILLIAMS NE GARANTIT PAS OU NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION CONCERNANT L'UTILISATION, LA VALIDITÉ, L'EXACTITUDE OU LA FIABILITÉ DU OU DES RÉSULTATS DE L'UTILISATION DU MATÉRIEL OU DE TOUT AUTRE SITE LIÉ À CE SITE.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

SHERWIN-WILLIAMS NE SERA, EN AUCUN CAS, RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, Y COMPRIS, ENTRE AUTRES, LA PERTE DE DONNÉES OU DE PROFIT PROVENANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ À UTILISER LE CONTENU OU LE SITE, MÊME SI SHERWIN-WILLIAMS OU UN REPRÉSENTANT SHERWIN-WILLIAMS A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION AUX DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS ET, PAR CONSÉQUENT, IL SE PEUT QUE LA LIMITATION PRÉCÉDENTE NE S'APPLIQUE PAS À VOUS. L'UTILISATION DE CE SITE EST À VOS PROPRES RISQUES.

Liens vers des sites autres que ceux de Sherwin-Williams

Ce site peut contenir des liens vers des sites web appartenant ou exploités par des parties autres que Sherwin-Williams. Ces liens sont disponibles pour vous servir de référence uniquement. Sherwin-Williams ne contrôle pas les sites externes et n'est pas responsable de leur contenu. L'inclusion de liens vers un site extérieur par Sherwin-Williams ne signifie pas son approbation pour le matériel se trouvant sur ce site. Sherwin-Williams se réserve le droit de supprimer tout lien ou programme associé à tout moment. Si vous décidez d'accéder au site d'une tierce partie lié à ce site, vous le faites entièrement à vos propres risques.

Soumissions de l'utilisateur

Vous êtes d'accord que tout matériel, information ou autre communication (« Soumission ») que vous transmettez ou affichez sur ce site est non-confidentielle et non exclusive. Par ailleurs, vous acceptez que Sherwin-Williams et l'un de ses délégués sont libres de copier, de divulguer, de distribuer, d'incorporer et d'utiliser la soumission, ou une partie de toutes les données, images, sons, textes et autres éléments incorporés à des fins commerciales ou non-commerciales, sans obligation de vous en informer. Il est interdit d'afficher ou d'insérer dans ce site tout matériel illégal, menaçant, diffamatoire, obscène, pornographique ou autre matériel qui peut être considéré comme choquant ou qui pourrait enfreindre à toute loi.

Litiges

Vous acceptez que tout litige relatif, de quelque façon que ce soit, à votre visite de ce site ou aux produits que vous pouvez acheter via ce site sera soumis à l'arbitrage à Cleveland, Ohio, sauf que, dans la mesure où vous avez de toute façon violé ou menacé de violer les droits de propriété intellectuelle de Sherwin-Williams, Sherwin-Williams peut demander une injonction ou une autre réparation appropriée dans n'importe quel État ou cour fédérale de l'État de l'Ohio, et vous consentez à la juridiction exclusive et au lieu dans ces tribunaux. L'arbitrage en vertu du présent accord sera conduit selon les règles en vigueur de l'American Arbitration Association (Association américaine d'arbitrage). La sentence arbitrale est obligatoire et peut être inscrite comme jugement dans n'importe quelle cour de juridiction compétente. Dans la mesure où la loi applicable le permet, aucun arbitrage en vertu du présent accord ne sera lié à un arbitrage impliquant une autre partie soumise à la présente convention, que ce soit par procédure d'arbitrage de classe ou autre.

Révisions

Sherwin-Williams peut à tout moment réviser ces modalités d'utilisation, la politique de confidentialité et les conditions générales de vente. En utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par de telles révisions et devriez par conséquent visiter cette page de façon périodique pour déterminer les modalités en vigueur auxquelles vous êtes lié.

Information sur l'emploi

Sherwin-Williams peut rendre les informations sur certains emplois disponibles sur ce site. Sherwin-Williams est un employeur qui offre une égalité d'accès à l'emploi. La société recherche et emploie les personnes les plus qualifiées disponibles sans discrimination de race, de religion, de couleur, de sexe, d'origine nationale, d'âge, d'handicap, de statut d'ancien combattant handicapé spécial de l'époque du Vietnam ou de toute autre considération rendue illégale par le gouvernement fédéral, l'État ou la loi locale.

Terms of Use

Use of this site ("Site") is subject to these Terms of Use, our Privacy Policy and Terms and Conditions of Sale which collectively constitute a legal agreement among you, Sherwin-Williams Automotive Finishes and its affiliates(s) ("Sherwin-Williams"). By using this Site, you acknowledge you have read, understand and agree to be bound by these Terms of Use, the Privacy Policy and the Terms and Conditions of Sale. Please review them prior to viewing this Site. If you do not agree with the terms thereof, please do not use this Site. The following are terms of an agreement between you and Sherwin-Williams. By accessing, browsing and/or using this Site you acknowledge you have read, understand and agree to be bound by these Terms of Use, the Privacy Policy and our Terms and Conditions of Sale and to comply with all applicable laws and regulations in relation thereto. If you do not agree with the same, do not access, browse or use this Site. This Site is controlled and operated by Sherwin-Williams from its corporate offices in Cleveland, Ohio USA. Sherwin-Williams makes no representation or warranty that any of the materials contained in this Site are appropriate or available for use in other locations or that access to such materials from locations outside the United States is permitted. Persons who choose to access this Site from locations outside the United States do so on their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws. Any claim relating to, and the use of, this Site and the materials referred to herein shall be governed by and construed in accordance with the laws of the State of Ohio, U.S.A.

Ownership of Materials and Copyright

All content contained in this Site, including, but not limited to, information, editorial materials, photographs, descriptions, illustrations, names, logos, trademarks, servicemarks, graphic materials, photographs, button icons, images, audio and video clips, digital downloads, data compilations and software (collectively, "Materials") is owned by Sherwin-Williams or its parent company or subsidiaries. All Materials are copyrighted and are protected by various copyright laws and international treaties. None of the Materials may be copied, reproduced, distributed, republished, downloaded, displayed, posted or transmitted in any form or by any means including, but not limited to, electronic, mechanical, photocopying, recording or otherwise, without the prior written consent of Sherwin-Williams.

License and Site Access

Sherwin-Williams, through its parent company, grants you a limited license to access and make personal use of this Site and not to download (other than page caching) or modify the Site, or any portion thereof, except with the express written consent of Sherwin-Williams. This license does not include any resale or commercial use of this Site or its contents; any collection and/or use of any product listings, descriptions, or prices; any derivative use of this Site or its contents; any downloading or copying of account information for the benefit of another merchant; or any use of data mining, robots, or similar data gathering and extraction tools. This Site or any portion of this Site may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without the express written consent of Sherwin-Williams. You may not frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) of Sherwin-Williams and its affiliates without express written consent. You may not use any meta tags or any other "hidden text" utilizing Sherwin-Williams' name or trademarks without the express written consent of Sherwin-Williams. Sherwin-Williams may revoke the rights granted in these Terms of Use at any time without prior notice. Any rights granted to you hereunder shall terminate automatically without notice in the event of any unauthorized use by you of this Site. You are granted a limited, revocable, and nonexclusive right to create a hyperlink to the homepage of this Site so long as the link does not portray Sherwin-Williams, its affiliates, its products or services, or this Site, in a false, misleading, derogatory, or otherwise offensive matter. You may not use any Sherwin-Williams logo or other proprietary graphic or trademark as part of the link without express written permission.

Trademarks

The trademarks, service marks and logos used and displayed on this Site ("Trademarks") are registered or unregistered Trademarks of Sherwin-Williams, or its parent company or subsidiaries. Nothing in this Site shall be construed as granting, by implication, estoppel or otherwise any license or right to use any Trademark displayed on this Site without the prior written consent of the Trademark owner. The name of Sherwin-Williams or any Trademark may not be used in any way, including in any advertising or publicity pertaining to distribution of Materials without the prior written consent of Sherwin-Williams. Sherwin-Williams prohibits the use of any Sherwin-Williams' logo or Trademark as a hot link to any non-Sherwin-Williams site unless establishment of such link is approved in advance by Sherwin-Williams in writing.

DISCLAIMER OF WARRANTY

THE MATERIALS ARE PROVIDED AS IS WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND EITHER EXPRESS OR IMPLIED. TO THE FULLEST EXTENT POSSIBLE PURSUANT TO APPLICABLE LAW, SHERWIN-WILLIAMS DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, NON-INFRINGEMENT OR OTHER VIOLATIONS OF RIGHTS REGARDING THE MATERIALS OR THIS SITE. SHERWIN-WILLIAMS DOES NOT WARRANT OR MAKE ANY REPRESENTATIONS REGARDING THE USE, VALIDITY, ACCURACY OR RELIABILITY OF, OR THE RESULTS OF THE USE OF, OR OTHERWISE RESPECTING, THE MATERIALS OR ANY SITES LINKED TO THIS SITE.

LIMITATION OF LIABILITY

UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL SHERWIN-WILLIAMS BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, LOSS OF DATA OR PROFIT ARISING OUT OF THE USE OR THE INABILITY TO USE THE MATERIALS OR THE SITE EVEN IF SHERWIN-WILLIAMS OR A SHERWIN-WILLIAMS REPRESENTATIVE HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. SOME STATES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. YOUR USE OF THIS SITE IS AT YOUR OWN RISK.

Links to Non-Sherwin-Williams' Sites

This Site may contain links to web sites owned or operated by parties other than Sherwin-Williams. Such links are provided for your reference only. Sherwin-Williams does not control outside sites and is not responsible for their content. Sherwin-Williams' inclusion of links to an outside site does not imply any endorsement of the materials on such site. Sherwin-Williams reserves the right to terminate any link or linking program at any time. If you decide to access any third party site linked to this Site, you do so entirely at your own risk.

User Submissions

You agree that any material, information or other communication ("Submission") you transmit or post to this Site is non-confidential and non-proprietary. You further agree that Sherwin-Williams and any of its designees are free to copy, disclose, distribute, incorporate and otherwise use the Submission, or any part thereof, and all data, images, sounds, text and other things embodied therein for any and all commercial or non-commercial purposes without obligation to you. You are prohibited from posting or transmitting to this Site any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene, pornographic or other material that may be considered offensive or that would otherwise violate any law.

Disputes

You agree that any dispute relating in any way to your visit to this Site or to products you may purchase through this Site shall be submitted to arbitration in Cleveland, Ohio except that, to the extent you have in any manner violated or threatened to violate Sherwin-Williams' intellectual property rights, Sherwin-Williams may seek injunctive or other appropriate relief in any state or federal court in the state of Ohio, and you consent to exclusive jurisdiction and venue in such courts. Arbitration under this agreement shall be conducted under the rules then prevailing of the American Arbitration Association. The arbitrator's award shall be binding and may be entered as judgment in any court of competent jurisdiction. To the fullest extent permitted by applicable law, no arbitration under this Agreement shall be joined to an arbitration involving any other party subject to this Agreement, whether through class arbitration proceedings or otherwise.

Revisions

Sherwin-Williams may at any time revise these Terms of Use, the Privacy Policy and the Terms and Conditions of Sale. By using this Site, you agree to be bound by any such revisions and should therefore periodically visit this page to determine the then current terms to which you are bound.

Employment Information

Sherwin-Williams may make certain employment information available through this Site. Sherwin-Williams is an equal opportunity employer. The Company seeks and employs the best qualified people available without discriminating on the basis of race, religion, color, gender, national origin, age, disability, status as a special disabled veteran of the Vietnam era or any other consideration made unlawful by federal, state or local law.